Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 novembre 2019

Toise Héloise

Bonjour à tous

Pas de publication il y a 15 jours car j'ai changé de logiciel et impossible d ' importer les photos de mon appareil sur l'ordi

Voila t'est rentré dans l'ordre 

J'ai  avancé sur le chemin qui mène au château et commencé le décor latéral

Bien sur je suis très en retard sur mon programme Elle devait être fini pour le dimanche 24 :le jour de ses 1 an

A bientot Christine

P1020355

P1020374

P1020376

Publicité
Commentaires
M
Elle ne t'en voudra pas pour le retard ;-)<br /> <br /> Bravo pour ce bel encours.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
R
ne pas désespérer!!! bravo pour cette belle broderie<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Quel ouvrage!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
bonne continuation pour ce grand ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité