Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 novembre 2019

Douce France (48)

Bnjour à toutes ! Aujourd'hui c'est notre rendez-vous point compté, grâce à Mémé Christiane.

Mais nous n'avons pas avancé sur notre Douce France, pour deux raisons : nous n'avons pas arrêté de courir cette semaine, de réunions en rendez-vous et je suis blessée à la main droite, surtout à l'index et au majeur, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à écrire cet article. Rien de grave rassurez-vous, mais nous devions vermifuger tous les félins de la maison, comme chaque trimestre, et mister Jack n'a pas été d'accord, d'où morsure et griffures. 

Bref, voici la toute petite, minuscule avancée de cette quinzaine, Philippe dit "avancée nulle" :

ile de france 1

je n'ai même pas enlevé la toile du métier à broder, donc pas de photo globale.

J'espère que pour notre prochain rendez-vous, nous aurons plus avancé !

Mon blog est ici

Je vous souhaite une belle après-midi, à dans quinze jours...

Publicité
Commentaires
R
mais oui, ce' sera pour la prochaine fois...Christiane a raison, il faut faire attention aux griffures et morsures de chats...bon rétablissement<br /> <br /> bises
Répondre
M
Prends soin de toi, les griffures et morsures de chat ne sont pas bénignes. Pas reconnaissant ce mister Jack, alors que c'est pour son bien ... Même une avancée nulle est une avancée, n'est-ce pas Philippe ? A bientôt
Répondre
C
oh zut c'est pas de chance, j'espère que tu guériras vite !
Répondre
C
Le principal c’est que tu ailles bien, la suite viendras après, bises à vous 2
Répondre
T
il y a des périodes ainsi, prends bien soin de ces plaies<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité