Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 novembre 2019

Maria's sampler 1831

la dernière fois

fullsizeoutput_2c8et aujourd'hui

fullsizeoutput_2caoui j'ai mis le turbo, j'ai envie de la terminer ! du coup je ne brode que ça et en plus je me suis remise à broder le soir de manière plus régulière.

j'ai du repasser commande de fils pour terminer la frise, je les attends...

à la prochaine fois avec cette fois ci, je l'espère, une Maria terminée !

bon dimanche à tous

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo. Tu as presque fini.
Répondre
M
Je trouve que les dernières avancées sont les plus longues, on a vraiment envie de terminer ! J'espère que tu ne devras pas attendre trop longtemps tes fils
Répondre
C
Superbe, vivement la suite, bises
Répondre
C
oui, la fin est proche, tu dois être ravie
Répondre
T
bravo pour cette belle avancée quand on sent la fin proche on ne brode que sur cet ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité