Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 octobre 2019

Défi 2013 et plus: abécédaire MEANDRE et ELEGANZA

Nous avons retrouvé notre chère organisatrice de ce joli défi, j'ai nommé Mémé Christiane!!! et elle a sonné l'heure du rendez-vous!!! 

J'ai reçu ce matin les photos de l'ouvrage de ma soeur Jacqueline qui réalise un modèle au point compté pour moi et il est terminé (enfin presque puisqu'il reste les points arrières à faire (elle dit "grrr" car elle n'aime pas trop ça). Voici son avancée

13 10 19a

et une vue de l'ensemble

13 10 19b

superbe soeurette, je suis très contente...

 

Pour moi, l'ouvrage que je réalise pour elle (patchwork et broderie) j'avance bien également.

J'ai terminé la lettre "M" et j'ai assemblé le bloc

13 10 19c

Je démarre un autre bloc avec la lettre "T"

13 10 19a

Voici une vue de l'ensemble, il reste encore un peu de travail!!!

13 10 19b

 

Voilà pour aujourd'hui.

Nous vous remercions pour votre visite et vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec beaucoup de plaisir. Nous irons faire un tour sur le blog dans la journée pour admirer vos ouvrages.

Passez un bon dimanche (ici à Montauban il va faire très chaud pour la saison...toujours pas assez de pluie!)

 

Publicité
Commentaires
M
un grand bravo à vous deux pour ces superbes avancées!<br /> <br /> douce quinzaine
Répondre
V
Bravo à toutes les deux pour ces jolies avancées.
Répondre
T
du très beau travail les sœurs<br /> <br /> bonne continaution
Répondre
C
Quel superbe travail, bravo les sisters
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité