Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 septembre 2019

Défi 2013 et plus: Eleganza et abécédaire Méandres

Pas de rappel de Mémé Christiane (elle nous l'avait annoncé) qui organise ce joli défi. Nous devons publier nos avancées sur un ouvrage tous les 15 jours. elle se régaler en Sicile et partage de belles photos sur Facebook, merci Mémé Christiane de penser à nous.

Nous aussi nous pensons à toi, la preuve, nous n'avons pas oublié de publier nos ouvrages.

Pour ma soeur qui brode "Eleganza" au point compté pour moi, 

31 03 19b

voici son avancée (elle est en rupture de fil jaune, mais c'est une belle avancée)

29 09 19a

et une vue de l'ensemble (presque fini!!!)

29 09 19b

 

superbe soeurette, je suis contente!!!

Quant à moi je réalise pour elle l'abécédaie "Méandres", un mélange de patchwork et de broderie.

25 11 18a

j'ai bien avancé, j'ai rattaché les lettres "X" et "W" au bloc central.

29 09 19a

 

puis j'ai brodé les lettres suivantes:

les lettres "O" et "N" sont terminées,

29 09 19d

la lettre "M" est bien avancée

29 09 19e

et une vue de l'ensemble brodé à ce jour

29 09 19f

 

voilà pour aujourd'hui, nous irons admirer vos magnifiques ouvrages dans la journée. Merci pour vos visites et gentils commentaires. Passez un bon dimanche et à dans 15 jours.

 

Publicité
Commentaires
M
Me voilà de retour et je vois avec plaisir que vous avez été assidues ! Bravo les Filles, bisou
Répondre
C
vous bossez vraiment bien toutes les 2 ! bravo !
Répondre
V
C'est très joli;
Répondre
T
jolie présentation de vos ouvrages, c'est super<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Magnifiques comme toujours ! bravo les filles
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité