Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 février 2019

Le Petit Point Compté "Calendrier fleuri"

COUCOU !!

Je suis ravie d'intégrer votre groupe "Défi 2013" Organisé par Mémé-Christiane

Merci beaucoup Mémé-Christiane de m'avoir accepté.

Pour cette première je vous présente mon ouvrage

Le Petit Point Compté "Calandrier Fleuri " Création de Virginie Klausy.

20190201_221946_resized

20190201_221641_resized

Voici mes premières petites xxx

20190202_161425_resized

Encore un grand merci à Mémé-Christiane 

Je vous souhaite un très beau dimanche et vous donne rendez-vous le 17 Février

Merci beaucoup pour votre visite et vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir.

A Bientôt !!  Marie 09

20190202_161414_resized

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue pour le défi de Mémé Christiane.<br /> <br /> C'est un joli début, pour ce calendriers fleuri.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
J'ai déjà admiré ton ouvrage sur ton blog... encore bravo et bienvenue parmi nous<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Joli début sous haute surveillance.<br /> <br /> Bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
bienvenue Marie-Pierre au sein du groupe du défi<br /> <br /> un bel ouvrage et un beau début<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Bienvenue parmi nous, très bonne continuation!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité