Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 décembre 2018

Tableau de naissance....3

 

        Bonjour les filles et Philippe,

j’ai terminé ma broderie 🧵....

B9EFC593-6632-4DD1-A4BD-C3422FA210A8

 Mais pas que..

Je l’ai aussi finitionné et offert..

7FA5E699-4E96-4547-8608-798DB57C4BDE

 

Je  ne sais pas vous mais j’aime bien le résultat..

Pour nôtre dernier rendez-vous,mon défi sera de terminer des broderies de Noël 🤶..à suivre..🤶

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
R
Comme c'est beau... Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour la fin de ce bel ouvrage plein de tendresse et joliment "finitionné"<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
Très jolie broderie de naissance ! J'aime beaucoup la finition également !
Répondre
T
une jolie broderie pleine de tendresse
Répondre
K
Broderie pleine de tendresse qui est réhaussée par l'encadrement.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité