Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 novembre 2018

chat tant Madeleine ! 5

Bonjour tout le monde,

Deux semaines sont passées, le temps file entre nos doigts et nos aiguilles.

Pour ce défi, je brode une grille du magazine "Mains et Merveilles" de juillet-août qui est un joyeux clin d'oeil à l'inoubliable Jacques Brel.

 

DSCF6972Au dernier rendez-vous j'en étais resté là

DSCF7065Voici mon avancée pour ce dimanche

DSCF7081

 N'est il pas mignon mon félin amoureux.

Je vous souhaite une très beau dimanche,

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

DSCF4821

Publicité
Commentaires
S
Il est sympa en effet. Bravo
Répondre
M
Très bien avancé sur ce beau chat dodu!! Bravo!!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
Belle avancée .<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tu as bien avancé..bravo..bonne soirée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité