Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 mai 2018

Les élégantes

Bonjour,

Le temps file, file, à grande vitesse et le temps nous manque toujours autant pour avancer comme nous le voudrions sur nos ouvrages.

La dernière fois je vous présentai mon nouveau défi : Les élégantes de chez "Les petits points" ici.

En voici deux de terminées.

DSCF6826

DSCF6842Elles rejoindront cette élégange pour la finition.

DSCF6814Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

P1000768 - CopieMerci pour vos visites et vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
N
Tes élégantes sont vraiment belles, bravo !
Répondre
R
voilà de magnifiques élégantes, bravo j'adore ce genre de broderie<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
A
De très jolies broderies traditionnelles, j'aime beaucoup le troisième modèle avec le chapeau à pois.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
P
Elles sont belles, tes élégantes!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
qu'elles sont élégantes en effet ces dames !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité