Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mars 2018

Tableau de boucher 6e...

Mon tableau de boucher... que j'ai du mal à le continuer !!! 

pourtant une fois que je reprends cet ouvrage, je brode avec plaisir !

2775 boucher 6

mon avancée aujourd'hui, des noms de morceaux...

 

2748 boucher 5

mon ouvrage avant, 

2776 boucher 6

mon ouvrage, maintenant !

Bonne continuation à toutes, et tous, merci pour vos petits mots, à bientôt, 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
C
Bravo tu avances bien c'est bientôt fini,<br /> <br /> Bises
Répondre
L
il y a un très beau rendu ! bonne continuation !
Répondre
D
il ne reste plus qu 'à sortir les casseroles pour cuisiner tout çà
Répondre
L
Bravo c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité