Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 novembre 2017

Paris

 

 

9 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2017

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o- 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

Mes dernières xxxxx

 

Défi Mémé Christiane 2017

Mon avancée

 

Défi Mémé Christiane 2017

J'ai brodé " Quai Branly "  " lles "

une partie de la Tour Eiffel

 

-o-o-o-o-o-

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 
Défi Mémé Chrisitane 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
eh bien, c'est une belle avancée, bravo... Paris sera toujours Paris<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée !! J'aime beaucoup ! cette grille est vraiment magnifique . bonne soirée bisous
Répondre
M
Je craignais que CB nous embête pour les photos, mais çà a l'air de fonctionner ! Jolie avancée, à bientôt
Répondre
T
belle avancée, la broderie de la Tour Eiffel ne doit pas être des plus faciles
Répondre
M
Beau travail!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité