Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 novembre 2017

Cuisine T6,The Weathered Garden, T1

Hello,

et voilà une broderie de finie... la cuisine est prête à être encadrée...

defi1

 

un petit nouveau ???

je vais changer les fourres de mes coussins

et broder quelques modèles pour que le canapé soit beauuuuuuuuu !defi 1

defi2

 

je suis tellement triste du départ de Michèle Gleizer que j'ai de la peine à broder son modèle... 

Publicité
Commentaires
M
Après la cuisine, le salon, tu refais la maison ! Broder une grille de Michèle, c'est lui rendre honneur et la garder dans nos mémoires et nos coeurs !
Répondre
D
Merci de ta réponse au sujet de la grille de Michèle Gleizer. J'ai donné mon adresse mail dans la rubrique contacter l'auteur. Evelyne m'a également envoyé celle des saisons. Merci.
Répondre
M
Coucou ! Très jolie finition ! Joli début !! C'est un superbe projet !! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Bravo pour ton ouvrage fini, et bonne continuation pour l'autre qui est effectivement lui rendre hommage.
Répondre
R
une magnifique cuisine où l'on aimerait bien y vivre et y cuisiner!!! bravo et courage pour la belle grille de Michèle Gleizer, en sa mémoire...<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité