Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juillet 2017

Mes coquelicots....

eh bien, ils avancent ! lentement mais sûrement !

 Coquelicots 1991

hier, pendant le tour de France, j'ai commencé un nouveau coquelicot, 

 

 Coquelicots 1992

mon avancée depuis que je les ai repris !

vue d'ensemble

Coquelicots 1952avant, au dernier RV,

 

 Coquelicots 1994maintenant ! des fils en attente partout,

ce n'est toujours pas simple, avec ces coloris proches et les quarts de points !!!

 

le Tour après être passé dans le Jura, hier... part de Nantua ce midi !

et comme je suis une "graine de l'Ain" , je ne voudrais rater cela pour rien au monde !

Merci pour vos petits mots et bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette broderie et les quarts de points qui te font des misères, soulignent la finesse de ton travail ! Bravo
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> jolis coquelicots et belle avancée<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz
Répondre
R
absolument ravissant ton ouvrage, et je t'admire de pouvoir travailler tout en regardant la TV, moi je n'y arrive pas...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo Nicole, j'aime beaucoup tes coquelicots, bises
Répondre
V
De plus en plus beau ces coquelicots.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité