Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 juin 2017

Nestoras T9 et fin, et Amandine T4

Youpi, j'ai fini la page d'écriture pour Nestoras ...

c'est encadré et prêt pour le cadeau de baptême qui aura lieu le 8 juillet...

Nestoras

 

et j'ai aussi bien brodé pour Amandine

les 2 pages sont faites, il me reste à les remplir et à broder la frise...

defi2

allez, je vais faire un tour pour voir toutes vos merveilles,

tout bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe et si original ton cadeau de baptême. Il m'a fallu le voir en entier et encadré pour réaliser que le prénom était brodé en fond, une réussite, j'admire !
Répondre
R
bravo !
Répondre
M
Bravo pour tout ce travail accompli, c'est très beau!!!
Répondre
L
Bravo pour ces 2 ouvrages.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ces 2 superbes ouvrages, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité