Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 mai 2017

Bienvenue aux coquelicots, reprise !

Un ouvrage que j'ai voulu reprendre, parce que ce sera joli, 

mais quelle galère !

brodé en 2 fils sur 2 fils de trame, ce n'est déjà pas ma "tasse de thé"

et des 1/4, 1/2  et 3/4 de points, 

Dur de reprendre un tel ouvrage, au bout de 3 ans !!!

alors, une toute petite avancée, en bas à droite 

Bienvenue coquelicots4

avant, 

Coquelicots5 1812

 et maintenant !

 Merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement, j'en aurai bien besoin !

Bonne fin de journée, 

avec une pensée pour les Mamans suisses et belges !

Publicité
Commentaires
R
Très beau
Répondre
M
L'objectif est très beau, petite avancée après petite avancée, avec notre soutien à toutes tu vas y arriver !
Répondre
C
Il y a des ouvrages moins évidents que d'autres, il faut s'accrocher, ce que tu fais, chapeau !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup les coquelicots, et il aurait été dommage que tu ne le finisse pas.<br /> <br /> Le défi est fait pour nous encourager et nous motiver, et tu viendras à bout de cet ouvrage.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Tu as bien fait de le reprendre.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité