Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 avril 2017

Clown 6 ans, fini et envoyé !

Au dernier RV du défi je vous ai montré le clown 6 ans,

1672 clown

fini mais pas cerné, 

 

1696 clown 6

voilà qui a été fait,

le point arrière, c'est ce qui fait toute la différence, n'est-ce pas ?

 

Simon 6ans

clown finalisé en carte d'anniversaire envoyée... et arrivée le bon jour !

 

Mon neveu, le papa de Simon, a fait une photo de toutes mes cartes brodées, 

pour les anniversaires de Simon, depuis sa naissance , 

 

Simon 1 6 ans

une belle collection, c'est vrai !

Bonne fin de journée à toutes, merci pour vos petits mots, à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle collection,bravo à toi !
Répondre
L
Bravo, cette série de très jolies cartes lui fera de bon souvenirs pour plus tard<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> défi réussi !<br /> <br /> tes cartes sont très jolies<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
c'est vrai que là, le point arrière est essentiel, cette carte est très jolie et Simon a une belle collection !
Répondre
P
Ces cartes d'anniversaire sont superbes, très colorées.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie collection.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité