Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 avril 2017

Nestoras, T6, et …

Hello,

voici ma petite avancée sur la broderie pour Nestoras

des matriochkas, un tambour et le train qui avance...

 

defi 

et comme je suis incorrigible, j'ai commencé une broderie pour ma 2ème petite-fille - Amandine -

le modèle est aussi de Françoise Marchadier 

defi

 

 et voici les premiers points...

defi

je vais faire un petit tour pour voir vos belles broderies...

 

Publicité
Commentaires
M
Avec ton dernier projet, tu n'es pas près de nous quitter ! J'adore les grilles de MM, mais maintenant, elles sont trop compliquées pour ma vue qui devient de plus en plus mauvaise !
Répondre
L
Bravo et le principal est effectivement de se faire plaisir<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour j'adore la broderie avec les lettres et le cheval à bascule pouvez-vous me dire qui est la créatrice de cette grille . Je vous remercie .Bon weekend.
Répondre
M
^;^pas de jaloux! Bravo
Répondre
R
De belles pièces et puis il ne faut pas faire de jaloux<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité