Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mars 2017

Tenture Breizh 2017 # 5

Voilà notre rendez vous pour le défi 2017, notre chef, Mémé Christiane a envoyé un petit rappel jeudi et donc aujourd'hui c'est le jour de la publication.

Voici ou j'en étais la dernière fois.

19

 Et voici mon avancée de la quinzaine.

05

Doucement mais surement elle avance.  Par contre une autre broderie a fait de l'oeil à ma fille alors vais je arriver à continuer la mienne ou vais je attaquer l'autre....

Lilaël

Publicité
Commentaires
R
qui va piano va sano et lontano!!! bravo pour ce magnifique ouvrage<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo, la "cheffe" est fière de toi ! Terribles ces envies, moi la broderie qui me tente (mais après les coquelicots, mouais !) c'est pour faire plaisir à Tit'Rose pour son anni en octobre. Mais avec ma lenteur au point de croix, il faut que j'y pense longtemps à l'avance ! Bisou
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> superbe avancée pour cette merveille de broderie<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
belle avancée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité