Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 novembre 2016

Frederick

je suis très très en retard...

non pas parce que je n'ai pas brodé mais parce que j'ai eu la grosse flemme de repasser !!! mais enfin, ça y est, mon Frederick est tout beau tout prêt à se montrer

IMG_2196

 

je pense que maintenant je reviendrai en janvier, j'ai un peu perdu l'envie , j'ai envie de tricoter et de broder un peu pour Noel, je reprendrai donc un ouvrage en attente en janvier, mais je continue à vous suivre...

 

Publicité
Commentaires
S
Belle réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Et voilà ce couple d'oiseaux enfin réuni ! A l'an prochain, je me réjouis de découvrir ton nouvel ouvrage
Répondre
S
Sympa cet ouvrage. A l'an prochain alors!
Répondre
D
Très bel ouvrage A bientot pour un nouveau départ
Répondre
C
bravo, c'est superbe ! Et à l'année prochaine alors !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité