Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 août 2016

des lettres et des pensées (le retour....)

Hier je me suis mise à mes pensées avec la ferme intention de bien avancer
il ne reste que deux fleurs, enfin deux grosses fleurs.... et une petite
la deuxième est en cours d'achèvement, la plus petite sera pour ... bientôt.
Mais une chose est sûre à partir de maintenant, je ne brode plus que sur du clair....
avant....

Source: Externe

maintenant....

Source: Externe

Je vous souhaite une bonne journée
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir , j'aurais aimé savoir ou on pouvait trouver ce modèle d'abécédaire , je le trouve superbe et j'aurais aimé le faire . Merci pour ta réponse , bonne soirée et bonnes petites X .
Répondre
V
C'est superbe! J'adore. Bravo.
Répondre
M
Bravo Isabelle pour ce retour en beauté, ne n'y croyais plus ! Allez, tu vas la finir cette année, non ? Courage
Répondre
M
Les couleurs en font un ouvrage original et superbe!
Répondre
D
très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité