Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 juillet 2016

Alphabet " Coquelicots "

Dernière Etape de mon ouvrage

dans le cadre du Défi 2016

 

-o-o-o-o-

 

J'ai  brodé un modèle Tralala

" Alphabet  Coquelicots "

 

-o-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxxx

 Défi 2016 chez "Mémé Christiane" Terminé
Mon ouvrage terminé
Défi 2016 chez "Mémé Christiane" Terminé

Cet ouvrage a été brodé en 1/1

sur une toile de lin 12 fils zweigart "Country Mocha"

 avec les fils de soie Atalie préconisés

 

-o-o-o-o-

 

JE VOUS RETROUVE DANS 15 JOURS

AVEC UN NOUVEL OUVRAGE

BON DIMANCHE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com

Publicité
Commentaires
L
Bravo, j'ai hâte de découvrir ton nouveau défi, bises
Répondre
V
Bravo! Il est superbe.
Répondre
M
Bravo pour la fin de cet ouvrage!!! Curieuse de voir le prochain!!!
Répondre
S
Trop beau en nain nain.<br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est tout simplement superbe de finesse !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité