Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 juin 2016

Alphabet Coquelicots de Tralala

 4 ème Etape de mon ouvrage

dans le cadre du Défi 2016

 

-o-o-o-o-

 

Je brode un modèle Tralala

" Alphabet  Coquelicots "

-o-o-o-o-

Mes dernières xxxx

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

 

 

Mon avancée

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

 

J'ai brodé plusieurs lettres

des petits coeurs

l'oiseau

la bordure

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
Tu avances bien, cette broderie est si jolie !
Répondre
N
c'est joli, bravo !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> quelle jolie petite broderie<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bravo à toi pour cette belle avancée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Très beau.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
bonne continuation pour cet ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité