Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mai 2016

Mon avancée de la quinzaine

Pas facile de publier un article en vacances lorsque la connection internet fonctionne au ralent(j'ai encore de la chance d'en avoir une!!)

Il y a quinze jours j'en étais là

2

j'avais posé les fondations d'une maison, j'ai fini les murs

3a

 

Je souhaite même tardivement  Une Bonne Fête à Toutes les Mamans

 (désolée si je ne peux venir vous visiter mais la connection est vraiment de "l'âge de pierre"

2 h pour faire un article!!!)

A bientôt 

Teeny Tiny

Publicité
Commentaires
P
Joli avancée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
Ton ouvrage est toujours aussi beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
P
Tres joli
Répondre
M
¨J'aime bien quand tu fais le maçon ! Dans une semaine c'est moi qui serait sans réseau ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité