Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 février 2016

Défi 2013 et plus: calendrier fleuri

Mémé Christiane nous a rappelé à l'ordre, il est donc grand temps que je m'y mette!!!

Il y a 15 jours, Jacqueline en était là

DSCN1604

Janvier et février étaient terminés et on voit apparaître un petit bout de Mars...

Aujourd'hui, voilà la suite

DSCN1606 (2)le mois de mars est terminé

 

 

DSCN1605 (2)

DSCN1607 (1)Avril avec ses belles pensées a pointé son nez!!!

 

 

Tu as bien travaillé soeurette, bravo.

Si vous voulez admirer les autres belles réalisations, c'est par ICI

 

Quant à moi, je vous dis à dans 15 jours pour cette belle aventure dirigée de main de Maître(sse) par Mémé Christiane...

Publicité
Commentaires
N
belle avancée de ce calendrier fleuri, bravo !
Répondre
R
Jacqueline vous remercie toutes pour vos gentils messages (et moi aussi, bien entendu!) bises à toutes
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
C
Bravo à ta sœur pour sa belle avancée.
Répondre
L
Joli travail, toutes mes félicitations à ta soeur<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité