Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 janvier 2016

Mon bouquet de tournesol

Je refais aujourd'hui mon article car je vois que les photos n'apparaissent pas. Pas étonnant, depuis une semaine j'avais un vrai mauvais temps  et comme je reçois internet par parabole ça ramait

Je vais aussi vous expliquer comment je fais pour mieux distinguer les nuances. Comme c'est une photo que j'ai capté sur Pinterest et enregistrée, hé bien je l'a met sur mon écran et j'agrandi,  c'est plus juste que ma feuille imprimée 

Malgré cette mauvaise publication, je remercie les personnes qui m'ont mis de gentils commentaires

DSC04341 (640x427)

DSC04342 (640x427)

Publicité
Commentaires
D
Jaune et bleu, pas mieux pour faire un bon repère pour la suite.<br /> <br /> Bises et bonne progression
Répondre
P
Beau début, tes tournesols vont être magnifique.
Répondre
C
Très joli début.
Répondre
P
Un joli début pour cette broderie.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Comme Nicole, j'ai vu la photo en cliquant sur le lien ! CB a coincé partout pendant les quelques jours de mise à jour, brouillard ou pas brouillard ! Courage pour ce superbe et long travail, je me réjouis de voir ce bouquet s'épanouir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité