Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 janvier 2016

Calendrier fleuri 1

Bonjour,

Nous revoilà parties pour une nouvelle année de défis.

Je vous souhaite une belle et heureuse année de bonheur, joie, créativité et de bonne santé.

Pour ce tout premier rendez-vous de 2016 voici mon nouveau projet de broderie.

Depuis deux ans cette grille attendait dans un classeur que je me décide à la sortir de l'ombre, voilà c'est fait ! Je vous présente mon nouveau défi, "Calendrier fleuri"

DSCF5118

DSCF5119

Je brode sur un torchon de lin 12 fils. Et voici les premières petites croix.

DSCF5134

Je vous souhaite un beau dimanche.

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
C'est un très joli ouvrage plein de charme et ta toile est très sympa. Cela promet. Bonne continuation et bravo pour ce beau début.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour tes bons voeux<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très bonne et belle année 2016<br /> <br /> Waaouuhhn, jolie petite broderie !<br /> <br /> j'ai hâte de voir les petites croix s'accumuler dessus !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Joli projet.
Répondre
S
Magnifique grille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Voilà un beau projet pour les mois à venir, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité