Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 décembre 2015

UN PETIT COUCOU EN PASSANT...

Coucou,

Juste un petit coucou en passant.

En effet, mes p'tits chatons n'ont pas vu l'ombre d'une petite croix.

Mais, je voulais publier ici une dernière fois en 2015 et en profiter pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

J'ai donc décidé de vous montrer une récap. de mes ouvrages réalisés grâce à ce superbe blog et à notre merveilleuse Christiane.

Père Noël Calendrier de l'Avent : 2012

02 12 2012 026

Roses On the White Chair : 2014

DSCN2931

Three bird watchers : 201?

DSC02897

Ce n'est pas beaucoup, je vous l'accorde, mais moi je suis très fière de ces 3 petites broderies.

Encore un grand merci à toutes pour vos visites ici et sur mon blog. Un immense merci pour tous vos si gentils mots d'encouragements.

Et surtout, un grand bravo à vous toutes pour vos sublimes ouvrages !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et à l'année prochaine car je compte bien continuer l'aventure avec vous.

Bizz.

Val

Publicité
Commentaires
M
Magnifique rétrospective, félicitations pour tout ce magnifique travail ! C'est gentil de passer nous faire un petit coucou, j'apprécie le geste. Je te souhaite aussi de bonnes Fêtes de fin d'année et me réjouis de te retrouver en janvier. Bisou
Répondre
T
De superbes brodderies,de belles pièces !!!!<br /> <br /> Une belle production .<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisoux
Répondre
V
C'est superbe! Bravo.
Répondre
P
ça en fait quand même, des ouvrages, et je trouve que tu as bien travaillé, surtout qu'il y a du travail, autant en broderie qu'en finition.<br /> <br /> J'aime beaucoup le coussin et le tableau avec les oiseaux, celui du calendrier est joli aussi!<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
oh si, c'est beaucoup ! ce sont des ouvrages très denses, que j'ai adoré regarder tout au long de leur réalisation bravo !!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité