Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 décembre 2015

LA DAME A LA LICORNE /18

Bonjour à toutes

Voici mon avancée de la quinzaine:un peu du tapis sur la droite

Encore un grand merci à Christiane pour son défi qui m'a permis de me tenir sur cet ouvrage Et a vos encouragements

Je vous remets la 1ere photo pour voir l'évolution de l'année Et vous donne rendez-vous en 2016 pour la suite

Je vous souhaite de très bonnes fêtes   Christine

n°18

n 0

Publicité
Commentaires
M
Une très belle avancée cette année, nulle doute que 2016 t'amènera près du but de ce "monument" ! Bien courageuse de t'y être attaquée ! Je te souhaite également de belles Fêtes de fin d'année
Répondre
S
A l'année prochaine pour cette broderie mythique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je reste vraiment admirative de tout ce travail, chapeau !!!
Répondre
M
Wahou, que de merveilles, je me lance aussi un défi pour 2016, pour l'instant seule Annick est au courant, mais je compte sur vous pour les encouragements.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
S
Tu as bien avancé dans le cours de l'année, bravo et bonne continuation.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité