Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 novembre 2015

Le phare #21: La broderie est finie.

Et voilà, c'est le troisième ouvrage que je termine grâce au Défi 2013 et plus, à Christiane qui en a eu l'idée et à vous toutes. Je suis bien contente d'avoir terminé cette broderie aux couleurs vives et gaies qui attendait depuis longtemps que l'on s'occupe d'elle.

Il ne reste plus qu'à lui trouver de jolis tissus pour l'encadrer. Je ne l'aurai pas finalisée pour le prochain rendez-vous mais j'espère que cela sera fait pour le début 2016. Je vous montrerai mon nouveau projet et le précédent, terminé.

Voici donc le phare, modèle de Philomène, où j'ai brodé trois mots différents du modèle: ar mor (la mer), argoat (le bois, au sens des terres), l'air à la place de: la sagesse, l'homme et la vie. Les trois autres sont les mots prévus dans le modèle qui sont aussi les trois éléments du triskell: l'eau, la terre, le feu.

La voici en photo, pas encore lavée.

Tout

Bonne continuation à toutes et merci pour tous vos encouragements sans lesquels je n'aurai pas vraiment avancé.

rose-marguerite

Publicité
Commentaires
N
bravo et merci pour les explications !<br /> <br /> un autre projet en vue ?
Répondre
M
c'est très joli ton phare! bravo, tu l'as fini!!<br /> <br /> Je me réjouis de voir ce que tu feras après.
Répondre
M
Je suis comme toi, contente de finaliser bientôt mon ouvrage ! Par contre, je ne sais pas encore ce que je vais broder en 2016 !
Répondre
R
Merci à toutes! C'est un peu aussi votre réussite. A bientôt!
Répondre
D
Très joli ce phare<br /> <br /> Il va éclairer le chemin de ton prochain défi A bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité