Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 novembre 2015

Je me hâte lentement!!

Bonjour à toutes,

Très touchée par les événements en France,

j'espère que vous allez toutes bien!

Les temps sont difficiles......

Soit j'ai pas reçu, soit Christiane n'as pas

envoyé un rappel?? Mal habituée que je suis.....

Mais je suis là en ce samedi ensoleillé

pour vous montrer mon avancée....

Le 1 novembre j'étais là:

P1070470

2 semaines plus tard....

P1070471

Il y a d'autres photos dans mon

BLOG...mais je vois que Canal

me complique encore les choses....alors pas de lien!

http://leblogdemilly.blogspot.ch/

 

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche,

je viendrai dans la soirée voir vos avancées!

Bisous,

Mily

 

 

Publicité
Commentaires
S
Le Père Nono se hâte lentement comme d'habitude.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Bravo et bonne continuation!
Répondre
M
Très belle avancée!!!!
Répondre
L
Bravo c'est très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu as bien avancé. Il me semble malgré tout que l'on ne devait publier que la semaine prochaine. Du moins, je crois. ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité