Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 octobre 2015

Histoires de moutons Jardin privé

Bonsoir à toutes

Un nouveau défi pour moi, un de plus ou un de moins , me direz-vous, mais un défi tout de même !!

Un joli ouvrage oublié ,on ne sait pourquoi!!! 

Voici Histoires de moutons

P1040791

 

Et j'en ai pour un petit bout de temps car je compte bien fair les quatre parties!!!

J'ai retrouvé mon ouvrage au fond de mon panier dans cet état :

P1040788

 

Oui, je sais ,j'ai honte !!!! Allez au boulôt !!!

A très bientôt

Muriel

paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
S
Des grilles qui ont la cote.<br /> <br /> Un vrai mastodonte.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Ce modèle est très joli, et tu vas pouvoir compté les moutons quand tu les auras finis, il y a du boulot quand même, et ledéfi est là pour nous booster et nous motiver.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
J'ai fait comme mémé Christiane .... tu as du pain sur la planche. Bravo pour cette reprise et bonne continuation.
Répondre
R
C'est un très joli modèle, j'aime bien ce style d'ouvrage. Bonne reprise!
Répondre
N
Très jolie cette histoire de moutons ! Bonne continuation.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité