Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 septembre 2015

Maisons et Nichoirs

Maisons et Nichoirs

de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-

 

 3 ème étape pour cet ouvrage dans le Défi

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxxxx au 23 août

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"
Mon avancée de la quinzaine
Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

J'ai rajouté sur ma toile une partie de la maison

BON DIMANCHE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
R
Voilà une bien jolie avancée dans cet ouvrage plein de charme. Bravo et bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> quelle jolie broderie<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bravo pour ta belle avancée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
P
Elles sont jolies, ces petites maisons.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Très très chouette, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité