Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 juin 2015

Mon marquoir

Bonsoir

Je viens un peu tard mais encore à temps pour vous montrer ce que j’ai fait.

Le week end dernier je n’ai pas pu faire ce que je voulais sur mon marquoir aussi j’ai voulu en faire d’avantage ce soir.

Pour la prochaine fois je compte finir l’arbre commencer et ainsi finir cette page et ensuite je commence la dernière ligne droite.

Avant

jardin mai 2015 042

Apres

jardin mai 2015 085

A dans 15 jours.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, ça me fait drôlement plaisir.

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique ! j'attend avec impatience la fin ! bon courage, on va toutes y arriver !
Répondre
V
Tu as bien avancé.
Répondre
R
Tu as repris ton ouvrage, c'est le plus important. Peu à peu, tu avances et puis un beau jour: fini!<br /> <br /> Bonne continuation et bravo pour ton avancée!
Répondre
M
Tu vois, je suis encore plus en retard que toi ! L'essentiel est de poser quelques croix et quinzaine après quinzaine on se rapproche de l'objectif ! Tu as vu, certaines ont terminé leur ouvrage cette fois-ci, donc çà marche !
Répondre
A
Une jolie petite avancée sur ton magnifique marquoir ! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité