Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 mai 2015

Le désordre de Maggie#1

 

Après ma drôle de tricoteuse, me voici partie pour la couture, et je ne suis pas très douée dans ce domaine.

Mais avant, il va falloir mettre de l'ordre dans l'atelier.

 

DSCN6619

 

Il y a un petit moment que j'ai ce kit, un modèle de Charles Wysocki.

Un petit début pour commencer ce nouvel ouvrage, qui va me prendre du temps, je pense, mais ce défi est là pour nous booster, grâce à Mémé Christiane.

 

DSCN6618

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Mon blog, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
A
Un superbe ouvrage plein de magnifiques détails ! Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
Cet ouvrage est superbe. Je te souhaite bon courage pour le mener à bien.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'aime bcp cette broderie !<br /> <br /> les Kits dimensions sont très beaux mais très longs !<br /> <br /> par contre au final, on a quand même des merveilles !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
AH!!! je rigole!!! je vais montré ça à mon mari, il va voir que mon "Bazar" comme il dit c'est Rien....<br /> <br /> Très belle broderie, tu est courageuse!!!!
Répondre
T
encore un bel ouvrage bien rempli<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité