Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mai 2015

And They sinned...

ça continue...

mon ouvrage la dernière fois

IMG_0291et le voici aujourd'hui

IMG_0323

j'ai donc ajouté cet alphabet

IMG_0322j'ai encore beaucoup, beaucoup de petites croix en perspective... ça ne s'arrête jamais chez moi...

d'ailleurs,

mes bidouilles croisouilles tricots .....

mes bidouilles croisouilles tricots ..... - broderie et tricot

http://cemavi78.over-blog.com


chez moi c'est là

Publicité
Commentaires
N
toutes les lettres du bas ! bravo et bonne continuation !
Répondre
R
Superbe! Bravo pour cette très belle avancée. Bonne continuation!
Répondre
A
Tu m'épates à chaque fois par tes avancées monumentales ! Ton ouvrage est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
M
Bravo pour cette grande avancée!!!!! Je trouve qu'il avance à pas de géant!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité