Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mai 2015

Je pars sur un nouveau projet !

Difficile de terminer un ouvrage, on se sent un peu vide.....

Après le stumpwork

il me fallait trouver une autre idée,

heureusement le salon Pour l'Amour du Fil Nantes est tombé au bon moment,

je suis tombée sur le stand de Ghislaine Hion et sur un adorable étui à aiguilles en Hardanger,

j'ai acheté le fermoir,

préparé le matériel, échantillonné, mais hélas mes yeux ne me permettent plus trop ce style de technique,

alors je ne renonce pas au projet, j'adore cette idée,

je retourne vers une borderie au ruban plus imaginative !

 

P1050350_crop

P1050351_crop

 

A suivre.....

 

 

Marie-Christine

 

Publicité
Commentaires
A
Un joli projet en perspective !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
Les ingrédients sont beaux, je suis sûre que le reste suivra...Mystère, joli mystère. Bonne suite!
Répondre
C
Beau projet !
Répondre
V
J'ai hâte de voir ton nouveau projet.
Répondre
M
ça promet!!! on attend et à dans 15 jours!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité