Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 avril 2015

défi boutis

 Pendant mon séjour campagnard j'ai réussi à me poser quelques instants au soleil

pour m'abandonner à mon boutis,

 point par point je vais y arriver !!

 

IMG_0949 (Petit)

IMG_0948 (Petit) j'adore faire cet ouvrage au soleil,j'avoue avoir été gâtée cette semaine .

bon dimanche à vous.

Pas facile de trouver du temps pour le moment j'irai vous rendre une petite visite au fil des jours.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton avancée et surtout bonne continuation dans ce très bel ouvrage.
Répondre
C
Un travail fantastique à faire sur ce modèle !
Répondre
Z
Tu as raison ! quel bonheur de profiter de ce soleil ! Bien sur avec des passages un peu plus frais ! mais quand même ! c'est appréciable ! Bonne continuation pour ces petits points !
Répondre
M
Je vois que tu n'abandonnes pas, çà fait plaisir !
Répondre
G
oui j'avoue que je trouve que c'est un peu long .......
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité