Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 mars 2015

le grand marquoir d'I V

alors  comment allez-vous en ce premier dimanche de printemps?

J'ai admiré vos oeuvres tout au long de la journée !

mais vous avez bien avancé mes amies !

il est donc l'heure de vous montrer la mienne !

le grand marquoir d'IV _ 2 001

je suis contente de moi ! la méthode COUET fait du bien !

et vous qu'en pensez-vous ?

vous pouvez laisser des coms sur mon blog reve d'un soir

a bientot

Publicité
Commentaires
C
Bravo et bon courage pour la suite !
Répondre
R
PS: Je confirme pour le lien. Il ne fonctionne pas.
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée! Et bonne continuation!
Répondre
N
tu as raison, la méthode Coué est une bonne méthode, et tu peux être fière, bonne continuation !
Répondre
A
J'en pense que c'est très joli ! Bravo et continue comme ça, tu as raison de positiver.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité