Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 mars 2015

THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

Mais que s'est-il passé ??? Je n'en sais rien !! Je crois que je passe de nouveau en mode "Hyper Active" !

Je suis possédée par cette broderie. Nous sommes plusieurs à l'intérieur de moi-même ?? !!!

Les "Valériessssss", sortez de ce corps, il est à moi !

Ce n'est pas pour me déplaire mais à vrai dire dire, je n'ai pas fait grand chose d'autre durant cette quinzaine !

Il y a 15 jours :

DSCN0197

Aujourd'hui : "Z'auriez pas vu un p'tit minou ???" LOL

DSCN0238

Pour me rendre une petite visite c'est ICI.

Je vous remercie pour vos gentils messages ainsi que pour vos visites et je vous félicite aussi pour toutes vos belles broderies.

Bon Dimanche.

Bizz.

Val. 

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, je suis bluffée. Un effet du printemps: la montée de la sève chez la brodeuse qui se traduit par une activité supérieure à la normale, peut-être? ;) Bref, je trouve que ta broderie est belle et que ce nouveau minois est fort joli. Félicitations et bonne continuation!
Répondre
N
tu as fait fort, effectivement, bravo !!! ce sera magnifique, chez toi aussi !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir.<br /> <br /> J'espère vous faire autant plaisir la prochaine fois ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Comme avancée spectaculaire!!!! Tu as le premier prix!!!! Bravo!!!!<br /> <br /> On ne t'en voudras pas si la prochaine fois c'est moindre!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quelle avancée!!!! bravo, bravo, et contrôle ce minou, qu'il touche pas ces beaux oiseaux!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité