Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 mars 2015

I LOVE USA 3

Bonjour les copinettes,

     Avant d'aller voir vos avancées, voici les miennes ...

     Tout d'abord pour permettre à Christiane d'aller se promener voici la bicyclette terminée ... promènes toi bien sous le soleil s'il y en a chez toi, car ici nous avons un beau ciel gris et beaucoup de vent ! 

P3220001

      Ensuite l'objet de mon défi 3 "USA" . J'en étais ici

_tape_4_P3060006

     Le voici aujourd'hui avec un peu de remplissage ... la statue de la Liberté prend tournure :

_tape_5

     En détail :

 

_tape_5_3_pour_le_d_fi

      Rendez-vous le 5 avril pour la prochaine publication.

     Merci pour vos commentaires.

     Bonne journée.

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette avancée! Ta statue prend forme chaque fois un peu plus. Bonne continuation!
Répondre
A
Une belle avancée sur ton défi ! la statue avance bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit vélo aussi, même si je préfère les motos, fainéante que je suis ;) !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée!!!!
Répondre
N
tu as bien avancé, dans cette statue de la Liberté... bonne continuation,
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette belle avancée !<br /> <br /> Les broderies sont vraiment belles <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité