Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 février 2015

Noel en Alsace

P1040275

 

Et voilà pour cette nouvelle quinzaine ma nouvellee avançée !!!

Du blanc , du blanc et encore du blanc !!!! ppppppffffff moi qui déteste broder le blanc, je suis gâtée !!!

P1040726

P1040727

Toute cette petite neige autour du titre avec du blanc , certes mais aussi deux ou trois nuances de bleu très clair ..... ggggrrrrrr!!!!

Il me reste à broder encore un peu de dentelle blanche autour du noeudnoeud tout en haut et j'attaque la belle maison alsacienne !!!

P1040728

 

Allez je retourne à mes petites croix ..... blanches !!!!

A tout bientôt !!!!

 

Muriel

http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
L
bravo j'aime beaucoup
Répondre
C
Travail splendide bon courage
Répondre
N
Pas facile à broder le blanc, mais c'est si beau !<br /> <br /> Tu avances très bien sur cette très belle broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> et quelle patience pour ce blanc, et je sais de quoi je parle ! lol<br /> <br /> J'adore cette broderie, elle est magnifique !<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
c'est superbe, ça rend hyper bien, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité