Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 février 2015

bonsoir

 

je reviens rapidement sur le blog ce soir,

je rentre de chez ma Mère,

le moral comme on dit dans les baskets

je vous remercie pour vos messages sous mon article

et redis à toutes les participantes de ce DEFI

que je suis allée voir vos réalisations, 

toutes aussi différentes et intéressantes

les unes que les autres

et que je ne laisserai pas de message

bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
Bon courage. J'espère que ton moral ira vite mieux.
Répondre
A
Plein de chaudoudoux réconfortants.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
Grosses bises
Répondre
P
Il y a des jours comme ça, où rien ne va.<br /> <br /> J'espère que le moral remontera vite.<br /> <br /> Prends soin de toi et de ta maman.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
I
Je suis vraiment désolé de lire vos mots<br /> <br /> Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit<br /> <br /> gros bisous, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité