Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 février 2015

Grille de Maryse 2013

 

Tout d'abord je tiens à souhaiter la 

Bienvenue aux nouvelles Croixpinautes qui nous rejoignent

Il devient difficile de mettre un com à chacune d'entre vous

pour vos avancées tant nous sommes devenues nombreuses,

mais la panoplie de modèles que l'on retrouve ici

me réjouit de tout coeur.

 

Ma contribution de ce jour.. . . . 

 

l'oiseau s'envole vers un nouveau foyer

 

 

6

 

le mois de février sera court

9

 

les journées rallongent mais la lumière est faible

Le soleil du Var s'est posé sur la neige ce matin

La Provence revêt un manteau blanc

Qu'il est bon de broder au coin du feu

Alors j'y retourne !!!!!

 La loupiote

Publicité
Commentaires
R
Ta broderie est toute en élégance et pleine de charme. J'aime beaucoup. Tu as bien avancé. Bonne suite!
Répondre
V
Très joli et très fin.
Répondre
A
Toujours aussi beau et tout en finesse, j'aime beaucoup ton ouvrage.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
c'est fin et délicat, brodé en blanc, bravo et bonne continuation !
Répondre
Z
J'aime beaucoup ces broderies ! très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité