Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 février 2015

Je vois rouge!!!

Bonjour les filles,

Tout d'abord je vous remercie infiniment pour vos commentaires, je suis désolée, pouponner a pris une bonne partie de mon temps, mais j'étais si contente d'avoir mon petit Théo que j'ai tout oublié!! Il est reparti avec sa maman....la maison est vide et la vie suit son cours!

Et oui, je vois rouge, rose, bordeaux, et j'ai hâte de passer à une autre couleur!
Madame compliquée la Fée, me donne du fil à retordre avec tous ces tons pour le mot Noël que voici!!!

Defi 2015 3

Le joyeux sera pour la prochaine fois!!

J'ai fais des essais pour remplacer le blanc, sur ma toile beige on le voit pas....

mais je ne suis pas convaincue, des idées? Merci!!

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche, moins froid qui chez moi,

la neige tombée est dure comme fer mais le paysage beau!!,

Defi 2015 3

et mes chiens heureux!!

Defi 2015 3

 

A bientôt, merci!!

Mily

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton avancée et bonne continuation! Cela fait plaisir de les voir si contents de se promener dans la neige. Mon chien essayait de gober les flocons quand il neigeait chez nous (rarement).
Répondre
V
Courage! Y a du boulot pour les changements de couleurs mais ça en vaut la peine.<br /> <br /> Les photos enneigées sont superbes.
Répondre
M
Bon courage pour toutes ces nuances,car le rendu est magnifique!!!!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
M
L'idée de Douceur de cerner soit en gris soit en bleuté est très bonne, j'ai vu çà chez Alinette (Aline30) participante, sur son blog où elle a un Mme la Fée avec des patineurs ... De la belle neige chez toi, chez moi elle a fondu est restée , la bise ... Il est beau ton Noël tout rouge, courage pour la suite !
Répondre
D
Des heureuses ! Caresses à tout ce petit monde et courage à toi pour nettoyer les pattes au retour.<br /> <br /> Si tu as laissé les xx en test, cerne avec du gris pour faire ressortir la neige.<br /> <br /> Pour éviter le désagrément, la toile claire n'est que rarement utilisée chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes aiguillées
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité