Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 février 2015

Noël 2014 de Novalee

La fois précédente, j'en étais là.

Noël de Novalee - 24 janvier 2015

Cette fois-ci les parties 3 et 4 sont brodées

la 2° est bien entamée.

Noël de Novalee - 31 janvier 2015

 

Malheureusement pour moi,

février compte peu de jours

et

malgré tout

le programme

des différentes formations

doit être bouclé ( devoirs compris )

 

Je pense qu'il me faudra encore une quinzaine pour en venir à bout.

L'avenir seul le dira

Publicité
Commentaires
R
Le travail précis et minutieux des petits points demande du temps. Tu as bien avancé, bravo. Bonne continuation!
Répondre
V
jolie avancée.
Répondre
M
Très bien avancé,bravo!!!!
Répondre
S
Belle avancée. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
tu avances très vite!!!! bravo, et tu as raison sur la couleur de toile mais sur du lin nature pas évident non plus, l'idéal aurait été en vert mais pas n'importe lequel. Ton idée et bonne mais je défais à fur et à mesure de mes essais!<br /> <br /> Pas de nettoyage de pattes, tout est gelé....pour le moment!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité