Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 janvier 2015

Tenture Breizh

Déjà 15 jours, je ne sais pas pour les copines mais pour moi ça passe très très vite. Heureusement que Mémé Christiane nous fait une piqure de rappel, sinon ... Alors il faut bien l'avouer je n'ai posé quelques croix que ce soir, je ne suis pas prète de finir à ce train là ....

Voilà ou j'en étais:

101485841

 Et voici ma touuuuuuuuuute petite avancée.

25

 Bonne semaine à toutes et bonnes petites croix.

Lilaël

Publicité
Commentaires
R
Je me sens moins seule mais j'ai fait pire que toi, ;))). Bises et à bientôt!
Répondre
L
jolies couleurs ... joli thème ... bisous Marie
Répondre
M
L'essentiel est d'avancer, on n'a jamais déterminé la rapidité ! Bisou
Répondre
S
Bonne continuation et bravo pour cette petite avancée, c'est mieux que rien !!
Répondre
A
Petites croix après petites croix, ton ouvrage se finira !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité