Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 janvier 2015

Nature's Home ...

Bonjour à toutes ...

Après quelques mois d'absence, me revoici me revoilà, avec grande joie,  dans ce superbe DEFI ...

Merci à toi ma chère Christiane d'avoir maintenue et renouvellé ce challenge ....

Et comme tu me connais assez bien, tu te doutes que je ne suis pas venue avec une petite bricole ... lol

Voici mon ouvrage, " Nature's Home' de chez StoneyCreek, des nichoirs, des oiseaux et autres petits animaux, un tableau tout à fait à mon image... Je l'ai commencé en janvier ou février 2013 je crois .... 

Il y a 30 blocs à broder et je n'en suis qu'au 3ème, 

largeur : 485 points de croix - hauteur 582 points de croix non finitionné ...

toile de lin blanc cassé 12 fis- échevaux DMC ...

c'est dire si je suis ici pour un certain moment ...lol

Je vous laisse les premières photos de mon ouvrage abandonné il y 2 ans !

SAM_3304

SAM_3303

SAM_3307

D'autres photos sur mon blog : http://lespointsdemarie.canalblog.com

J'ai changé d'opérateur, il faut vous réinscrire à la neslatter pour avoir de mes nouvelles ... merci

Bonne journée à tutes, bisous bisous ...Marie

********************************************

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette reprise et à bientôt pour la suite.
Répondre
V
Ca sera magnifique! Courage. C'est trois blocs sont déjà beaux.
Répondre
J
Bonjour bien joli je vais voir si je peux trouver la grille.Bises.
Répondre
R
Waou! Quel bel ouvrage! J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation!
Répondre
D
Il faut aussi savoir être ambitieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes xxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité