Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 janvier 2015

la lettre O, comme... orchidée ?

Moi qui pensais me la couler douce, et avoir un rendez vous par mois... me voici à me pencher de nouveau sur cet ouvrage un rien oublié... je râle, mais en même temps, je suis contente, je vais le finir et plus vite que prévu...

 

Enfin, ça, c'est ce que je pensais en m'y remettant l'autre soir... ce que je n'avais pas prévu, c'est que je serais à court de fil... Oui, ce fil mauve du O de Orchidée (j'ai mis longtemps à me demander quelle était cette fleur, je viens juste d'avoir cette illumination ! pourtant, j'ai souvent des orchidées chez moi !) est arrivé au bout, alors qu'il me reste quelques touches de couleur à broder pour le O mais je sais qu'il y en aura encore pour quelques lettres suivantes.

Si vous vous souvenez de la dernière séance photo, on pouvait bien voir le O encore "tout nu"...

IMG_4073_12532z

et voici le O à ce jour...

IMG_4126_12584z

quant à mon fil, j'ai espéré trouver un fil de la même couleur dans mon stock, mais ça ne semble pas être le cas... je vais devoir aller au magasin, et espérer que j'aurais assez de fil dans les autres couleurs... notamment pour le bleu des lettres.

un aperçu de ma réserve, et un de mon fil mauve...

IMG_4113_12572z

IMG_4128_12586z

je vous souhaite un bon dimanche, et à tout bientôt.....

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie broderie ! espérons que tu puisses trouver la couleur manquante ... Bisous Marie
Répondre
S
J'aime beaucoup ... bravo
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
R
C'est un bien bel ouvrage! J'aime beaucoup et j'admire car il y a du travail. Je crois aussi que si tu dois introduire une nuance dans ta fleur, ce ne sera pas très gênant. Bonne continuation!
Répondre
T
beau travail
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité