Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 janvier 2015

les torchons de grand-mère

Bonjour à toutes.

J'espère que vous allez toutes très bien et que vos ouvrages ont bien avancés.

Le mien suit son petit bonhomme de chemin. Pour mémoire il y a deux semaines j'en étais arrivée là

DSCF3682A ce jour, un nouvel échantillon et le début du neuvième ont pris place sur la toile.

DSCF3735

DSCF3734Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

A bientôt

nicole C

 

Publicité
Commentaires
C
C'est joli tous ces motifs qui me rappellent les torchons de mon enfance.
Répondre
R
C'est toujours aussi charmant. Bravo et bonne suite!
Répondre
L
Bonjour Nicole ... très originale cette broderie ... bisous Marie
Répondre
S
J'aime beaucoup ces mini torchons. Bravo !!
Répondre
V
Joli mini torchon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité