Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2015

Bonne année à toutes!!!

Je vous souhaite à toutes une belle et douce année 2015.

J'ai accepté l'invitation de Mémé Christiane pour me lancer dans cette aventure.

Je suis donc toute nouvelle et pas du tout habituée à publier sur canalblog.

Pour ce 1er rendez-vous, j'ai choisi cette drôle de tricoteuse, un modèle de Chibi Stitches, acheté il y a quelques temps déjà et laissé de côté depuis!

 

DSCN5388

 

Voilà où j'en suis actuellement, et j'espère terminer ce modèle, dans le cadre de ce défi!!

DSCN6452

Je suis un peu perdue pour insérer les photos et les aligner correctement!!!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Mon blog, c'est par ici!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Pierrette sur notre joli blog, ton modèle est fort original et tu as déjà bien avancé !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
Bienvenue à toi! N'aie crainte, tu t'es très bien débrouillée avec ton article et les photos. J'adore ce modèle que je ne connais pas non plus. On dirait que c'est écrit en russe. En tous les cas, c'est une tricoteuse très amusante et originale. Bonne continuation!
Répondre
T
bienvenue Pierrette, c'est une très belle aventure
Répondre
M
Bravo Pierrette, tu as pleinement réussi cette première publication, j'applaudis à deux mains ! J'adore ta tricoteuse juchée sur sa drôle de monture, je vais suivre tes avancées avec plaisir !
Répondre
C
ton choix est très original, bonnes XXX
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité